Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Neuronne dans le monde
2 avril 2013

Bienvenue sur mon blogue : mode d'emploi

Bienvenue sur mon blogue. Ce site d’échange se veut différent de Facebook. Pas seulement un commentaire concernant une photo, mais bien un échange, autant concernant le voyage de 2013, celui de 2000, les camps scouts, Opération Nez rouge, le travail et tout autres sujet d’actualité ou non.

Tous les textes que j’affiche ont passé au détecteur d’Antidote©, donc les fautes je ne connais pas.

Ce blogue sera des plus vivants en lui donnant des mots de façon régulière et sera comme le bon vin. Donc go go bouge ta souris dans les différents coins de l’écran pour tout voir et comprendre et vous avez le droit de partagé la bonne nouvelle. * la neuronne nomade *

En cliquant sur le sujet en bleu, vous aurez les détails de ce sujet. Désolé pour les annonces, ce n’est pas moi qui les choisis. 

 

© Droits d’auteurs. Attention la copie de photos et/ou texte est permis avec mon autorisation ©    http://www.mels.gouv.qc.ca/drd/aut/internet.html http://www.8p-design.com/fr/images-web-droits-auteur.php

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Une Neuronne dans le monde
Publicité
Archives
Une Neuronne dans le monde
Visiteurs
Depuis la création 6 553
Publicité