Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Neuronne dans le monde
9 décembre 2013

Bien le bonjour oncles, tantes, cousines,

Bien le bonjour oncles, tantes, cousines, cousins, nièces, neveux  et à vous qui avez un intérêt certain pour les familles Perron

 Il y a environ 29 ans, un livret familial était produit par Sr. Diana  Perron (Sr. Marie-Bernadette) pour le 50e anniversaire de profession religieuse de. Sr. Léonie Perron  . (Sr. Léonie de Jésus)

Depuis, beaucoup de nouveaux se sont joints à cette grande famille et malheureusement, des départs aussi.Vous trouverez ci-joint les informations reçues des descendants de Jean-Baptiste, Joseph Théophile, Thomas,  Alphonse et Joseph Perron

En vertu des lois d’accès à l’information : seuls les noms, date de naissance, mariage et décès sont inscrits. Je conserve les adresses, numéros de téléphone et courriels des gens inscrits dans ce livret pour référence. Si l’un de vous veut entrer en contact avec un autre descendant Perron, je ferai les démarches et SI acceptation des gens concerné je communiquerai les informations demandées.

Un livre de généalogie se doit d’être toujours vivant, il y aura toujours des modifications à ce livret venant de votre part.

De façon régulière les mises à jour du Livret 2 vous serons communiqué par courriel.

Le Livret Familial (2)  à été publié en août 2010 lors du rassemblement des familles Perron à St-Isidore de Clifton, mon village natal, dans le cadre du 100e anniversaire de fondation du village

Des copies du Livret sont toujours disponibles, un courriel :)  

Je vous joins un fichier pour complété votre fiche généalogique pour m'aidé dans les mises à jour.FICHE_G_N_ALOGIQUE

Bonne lecture et  pour informations supplémentaires :

Publicité
Publicité
Commentaires
Une Neuronne dans le monde
Publicité
Archives
Une Neuronne dans le monde
Visiteurs
Depuis la création 6 553
Publicité